SNCB : la circulation ferroviaire a repris entre Holleken et Braine-l’Alleud

La circulation des trains entre Holleken et Braine-l’Alleud, qui était interrompue dans les deux sens depuis 06h15 jeudi matin, a repris peu après midi sur la ligne Bruxelles-Nivelles, a annoncé le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire Infrabel.

La circulation des trains avait été interrompue depuis 6h15 jeudi matin entre Holleken et Braine-l’Alleud, sur la ligne Bruxelles-Nivelles, dans les deux sens, en raison d’un corps sans vie qui a été retrouvé le long des voies, a indiqué le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire Infrabel.

Le trafic a pu reprendre sur les deux voies mais des retards restent à prévoir en début d’après-midi. Un retour à la normale est toutefois prévu pour l’heure de pointe du soir“, indique une porte-parole d’Infrabel.

Le parquet et le laboratoire scientifique sont descendus sur les lieux.

Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales