Hockey en salle: le Wellington assure sa 2e place, le Racing se qualifie pour les play-offs dans la difficulté
Le verdict est tombé lors de la dernière journée de championnat de hockey indoor en Division d’Honneur dames. Déjà qualifié, le Wellington a assuré sa deuxième place, le Racing s’est, lui, qualifié dans la difficulté.
Deux trajectoires différentes pour le Wellington et le Racing, mais un même résultat. Les deux équipes bruxelloises se sont qualifiées pour les play-offs ce samedi au terme de la dernière journée de championnat.
Le Wellington, déjà assuré d’une demi-finale, a terminé en beauté en signant deux victoires et termine deuxième derrière le Watducks.
Le Racing qui a perdu face au Well (8-2) puis face à l’Antwerp (3-2) a dû attendre la dernière rencontre pour valider son ticket et sa 4e place.
L’Orée qui s’était permis de rêver au top 4 après sa victoire face à l’Antwerp (2-0) termine finalement à la 5e position, un petit point derrière le Racing.
Le Léo se maintient
En bas de classement, le Léopold Uccle a signé un succès face au Pingouin (4-1) et se maintient in extremis.
Le Daring, qui a pris son premier point face au Léo ce samedi, n’a pu éviter la bascule. Elles évolueront en Nationale 1 la saison prochaine.
Les demi-finales se joueront ce samedi 27 janvier:
Watducks – Racing
Antwerp – Wellington
Le classement complet:
- Watducks, 37
- Wellington, 32
- Antwerp, 26
- Racing, 22
- Orée, 21
- Léopold, 11
- Pingouin, 9
- Daring, 1