“Violeur” : malgré de nombreuses accusations le spectacle de Seb Mellia ce soir au Cirque Royal est maintenu

L’humoriste Seb Mellia est au centre de nombreuses accusations d’agressions sexuelles. Une affiche avec écrit “violeur” a été placardé devant le Cirque Royal où il se produit ce soir.

Plusieurs témoignages accablants et qui présentent une ressemblance troublante circulent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Parmi les témoignages, on retrouve notamment plusieurs accusations de viols. Si cette affaire a pris de l’ampleur, c’est, car une autre humoriste, Bruxelloise, a recueilli près d’une vingtaine de témoignages. Elle a décidé de les partager.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florence Mendez (@mendez_florence)

De nombreuses personnalités et compte Instagram ont partagé cette publication. Depuis, Florence Mendez annonce avoir reçu d’autres témoignages similaires.

Un rassemblement ce soir au Cirque Royal

Seb Mellia se produit ce soir à Bruxelles. Celle qui a divulgué au grand public ces accusations a indiqué qu’elle sera présente. Un appel au rassemblement a été lancé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florence Mendez (@mendez_florence)

Le spectacle est maintenu, le Cirque Royal a expliqué qu’il ne faisait que louer la salle à la société “Live Nation“. Nous avons pris contact avec la société de production qui ne nous a pas encore répondu. L’humoriste n’a pas encore réagi non plus face à ces nombreuses accusations.

Rédaction

Partager l'article

13 janvier 2024 - 15h11
Modifié le 14 janvier 2024 - 19h37