Le trafic ferroviaire rétabli entre Bruxelles-Midi et Braine-l’Alleud suite à un incendie maîtrisé

Le trafic ferroviaire a pu reprendre aux alentours de 15h20 entre Bruxelles-Midi et Braine-l’Alleud, indique mercredi après-midi Infrabel. Le trafic avait été interrompu dans les deux sens vers 15h00 en raison d’un incendie à proximité de la gare d’Uccle-Calevoet.

C’est la police qui avait demandé au gestionnaire du réseau ferroviaire d’interrompre le trafic sur ce tronçon.  L’incendie est désormais éteint et n’a pas fait de blessé.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales