Un homme tue son épouse puis met fin à ses jours dans la prison de Haren

Un homme a poignardé sa femme à mort le 26 décembre, avant de se suicider deux jours plus tard à la prison de Haren, a indiqué ce mardi le parquet de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale.

Le suspect s’est rendu de son propre chef au commissariat de Molenbeek, quelques heures après les faits. Le parquet a ensuite requis un juge d’instruction, qui a placé l’homme sous mandat d’arrêt pour suspicion d’homicide.

Le 28 décembre, le suspect s’est donné la mort à la prison de Haren, où il avait été incarcéré, a relaté le parquet, qui n’a pas désiré livrer plus de détails.

Selon le journal La Capitale, l’individu soupçonnait son épouse d’infidélité et l’aurait tuée alors qu’il l’interrogeait à ce propos.

Belga – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales