Retour sur les préparatifs du traditionnel feu d’artifice de la fin d’année

Dans quelques heures, le ciel de Bruxelles scintillera pour le plus grand plaisir des petits, comme des grands. Mais avant ce spectacle de plus de 10.000 effets, des préparatifs sont nécessaires.

Dans le parc des académiciens, les préparatifs s’accélèrent. Le traditionnel feu d’artifice a été analysé à la seconde près par ordinateur. Au total, le Brussels Major Events propose un spectacle de 15 minutes. Mais avant de profiter des festivités, pour les spectateurs, plusieurs recommandations sont à suivre : éviter les gros sacs à dos, d’emmener les animaux de compagnie ou encore de prendre sa voiture pour se rendre sur place.

■ Un duplex de Gilles Joinau et Daniel Magnette

■ Un reportage de Bryan Mommart et Loïc Bourlard 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales