Météo : un vendredi doux mais pluvieux

Pluie bruxelles

Le temps sera très doux vendredi avec des pluies parfois sous forme d’averses, d’après l’Institut Royal Météorologique.

Des éclaircies reviendront en cours d’après-midi par l’ouest. Les maxima seront compris entre 7 et 12°C. Le vent de sud-ouest sera bien présent, précise l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin matinal.

Le ciel sera très nuageux à couvert avec de la pluie parfois sous forme d’averses. En cours d’après-midi, le temps deviendra plus sec à partir du littoral avec des éclaircies. Des pluies devraient encore se produire au sud du sillon Sambre et Meuse. En fin de journée, une zone d’averses abordera le nord-ouest du pays. Il fera très doux pour la saison avec des maxima de 7°C en haute Ardenne à 11 ou 12°C dans la plupart des autres régions. Le vent de sud-ouest restera généralement assez fort avec des rafales de 60 km/h, le long du littoral parfois fort avec des rafales de 70 km/h.

Belga avec IRM

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales