Le Brunch, c'est votre rendez-vous culturel des matins de BX1, présenté du lundi au vendredi entre 9h30 et 11h00 par Aline Walsdorff et Juliette Nesson S'abonner : Flux RSS

L’invité de Sabine Ringelheim et Charlotte Maréchal dans le Brunch de ce jeudi 7 décembre est Michael De Cock, auteur, metteur en scène, acteur. Depuis 2016, il préside aux destinées du KVS tout en poursuivant ses activités dramatiques, cinématographiques et littéraires. L’homme de la Mancha, Bovary, Kamyon, Missiz Dalloway, … sont quelques unes des productions en art de la scène qu’il a signées ces dernières années. Il présente ces jours-ci la version française de son livre-manifeste : Seule l’imagination peut nous sauver. Il y partage sa passion pour la culture et appelle, à quelques mois des élections, les politiques à considérer la culture à sa juste place.

Infos sur le replay

07/12/2023 à 10:00
Durée : 0:43:59

Émission parente

Suivre notre podcast

Partager la chronique

BX1 Podcast

Concours


BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales