Hockey: Week-end satisfaisant pour le Wellington et le Racing

Le Wellington et le Racing se sont inclinés contre les Watducks mais se sont imposés face au Pingouin, bilan satisfaisant pour les deux formations bruxelloises.

Nouveau weekend de championnat indoor féminin avec de nouvelles surprises. Le Wellington s’est imposé 3-2 contre le Pingouin après s’être incliné 2-1 face au Waterloo Ducks. Même scénario pour le Racing. Les coéquipières de Jill Boon l’ont emporté 2-4 contre le Pingouin avant de s’incliner 0-2 face au Waterloo Ducks. Bilan satisfaisant tout de même pour les deux équipes bruxelloises qui partagent la deuxième place du classement avec l’Orée et l’Antwerp, à cinq longeurs du Waterloo Ducks.

■ Reportage de Jamison Lins, Gauthier Flahaux et Djôp Medou Mvondo.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales