Important incendie dans un snack à Etterbeek

L’établissement a été fortement endommagé.

Un important incendie a fait rage jeudi après-midi dans un snack-bar de la place Saint-Antoine à Etterbeek. Aucun blessé n’a été signalé mais l’établissement a été fortement endommagé. La cause de l’incendie est accidentelle, rapportent les pompiers de Bruxelles.

Le feu s’est déclaré vers 17h dans la friteuse de la cuisine du snack-bar et les flammes se sont rapidement propagées. “Il s’agit d’un immeuble de quatre étages avec des appartements au-dessus du snack-bar“, a expliqué le porte-parole des pompiers, Walter Derieuw. “La cage d’escalier de ces appartements a été complètement fermée, afin que nous puissions évacuer les résidents en toute sécurité.

Les appartements n’ont pas été touchés et les résidents ont pu rentrer chez eux après les contrôles de sécurité.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales