Versus – Black Friday, on en fait trop ?

C’est parti pour la chasse aux bonnes affaires. Le Black friday promet d’importantes réductions sur toute une série de produits à grand renforts d’opérations publicitaires.
Comment le secteur commercial assure-t-il sa rentabilité en faisant des réductions? Est-ce toujours un win-win? Faut-il se méfier de certaines bonnes affaires?
Les périodes de soldes actuelles sont-elles bien choisies pour les clients mais aussi pour les commerçants. Michel Geyer débat avec ses invités : Nathalie Eloy, directrice commerciale de Docks, Julie Frère, porte-parole de Test-Achats, Andy Prevoo, porte-parole de l’UCM et Maxence Lacroix, fondateur de Javry.

Diffusion

22 novembre 2023 de 18:20 à

Partager l'émission

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales