Anderlecht : Deinze domine les RSCA Futures

Deinze s’est imposé (1-3) face aux RSCA Futures, l’équipe des moins de 23 ans d’Anderlecht samedi, lors de la 12e journée de Challenger Pro League au stade Roi Baudouin.

L’Anderlechtois Amando Lapage a donné l’avantage aux adversaires en poussant un centre de Teo Quintero dans ses propres filets (35e, 0-1). Deinze a également touché le poteau sur une tête de Lennart Mertens avant la pause (39e). L’attaquant a finalement attendu les dix dernières minutes pour donner un avantage plus large à son équipe. Il a d’abord repris un centre court d’Emilio Kehrer, de la droite (80e, 0-2) puis a gagné un duel en deux temps, encore une fois après un centre de la droite (83e, 0-3).

La défense de Deinze s’est un peu relâchée en fin de match et a offert un cadeau à Robbie Ure, qui a transmis à Tristan Degreef. Seul face au but, le jeune ailier a sauvé l’honneur pour les Bruxellois (90e, 1-3).

Belga – Photo : Belga / John Thys

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales