Saint-Josse-ten-Noode : les pompiers ont formé un barrage pour protéger une habitation face à un risque d’inondation

Vendredi soir, vers 19h15, les pompiers de Bruxelles sont intervenus à la demande de la police pour un risque d’inondation à Saint-Josse-ten-Noode.

Une habitation, située à l’angle de la chaussée de Louvain et du boulevard Clovis, a failli être inondée ce vendredi soir. Il n’y avait plus d’avaloirs dans la rue à cause de travaux.

L’eau ruisselante, via un trou sous le trottoir, menaçait d’envahir une habitation“, explique Walter Derieuw, porte-parole du Siamu Bruxelles. “Les pompiers ont instauré un barrage avec des sacs de sable pour protéger l’habitation“, poursuit-il. Le but était de dévier l’eau vers un avaloir situé plus loin dans la chaussée.

L’intervention s’est terminée vers 22h30.

E.V. – Photos : Siamu Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales