Un jeune de 19 ans grièvement blessé après une agression à Molenbeek-Saint-Jean

Un jeune homme de 19 ans originaire de la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean été agressé et passé à tabac le 1er novembre dernier par un groupe de jeunes à la station de métro Beekkant. La victime a été grièvement blessée et est toujours hospitalisée. L’information, rapportée par RTL, a été confirmée par le parquet de Bruxelles.

“Le 1er novembre, vers 21h05, la zone de police de Bruxelles Ouest (Jette/Ganshoren/Koekelberg/Molenbeek-Saint-Jean/Berchem-Sainte-Agathe) a reçu un appel car une personne blessée gisait sur la voie publique sur le boulevard Edmond Machtens à hauteur de la station de métro Beekkant”, explique le parquet.

“Lorsque la police est arrivée sur place les secours prodiguaient déjà les premiers soins à la victime en attendant le SMUR. La victime présentait plusieurs blessures au niveau de la tête et avait des difficultés respiratoires. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état critique.”

L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’agression, indique le parquet. “Dans l’intérêt de celle-ci, le parquet ne fera aucun autre commentaire sur cette affaire”, a-t-il ajouté.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales