La Bécasse du quartier du cimetière d’Ixelles ferme ses portes

Dernier service pour une institution Horeca au cimetière d’Ixelles : la brasserie La Bécasse va fermer ses portes. Un énième établissement emblématique qui disparait dans le quartier. Ouverte en 1979, elle a nourri et abreuvé des générations de clients dans le quartier festif de l’ULB. Le propriétaire a décidé de revendre l’établissement étant donné les difficultés que rencontre l’horeca dans le contexte économique actuel.

Le personnel, lui, sera dispatché dans les autres restaurants détenus par le patron. Après les travaux, la bécasse devrait être garder son nom, mais la brasserie serait transformée en restaurant italien. Le propriétaire n’a pas répondu à nos sollicitations pour confirmer ces informations.

■ Reportage d’Anaïs Corbin, Massimo Pané et Stéphanie Mira

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales