Water-polo: le Calypso remporte le derby bruxellois !

Vendredi soir, le Calypso recevait le voisin bruxellois du Poséidon pour un match qui semblait déséquilibré. Les joueurs locaux se sont imposés 18-10.

Une victoire qui s’est dessinée en début de rencontre avec un 6-1 dans le premier quart. Le Calypso gère son avance même si les visiteurs se réveillent. C’est 10-4 à la pause. Les poloïstes du Poséidon vont ensuite réussir à faire douter les joueurs du Calypso en revenant à 14-9. Dans le dernier quart, le Poséidon laisse filer la rencontre et voit le Calypso l’emporter.

Au classement de la division 2, le Poséidon reste bon dernier avec toujours zéro victoire et zéro point en quatre matchs. Vu les bons résultats du Calypso, le club occupe la 4ème place du classement.

Cette saison, les deux clubs ont des objectifs opposés. Le calypso vise le top-4 pour jouer les play-offs et pourquoi pas rejoindre la D1. Pour le Poséidon, l’objectif est le maintien.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales