Fermée pour raisons sanitaires, la boulangerie le Pain Quotidien de l’avenue Louise peut finalement rouvrir

À la suite d’une inspection sanitaire, la boulangerie Le Pain Quotidien, avenue Louise a été contraint de fermer ses portes depuis début septembre.

Selon l’Agence fédérale pour la sécurité et la chaîne alimentaire (AFSCA), via Bruzz : “la raison est un problème de propreté générale et de vermine.” En effet, le Pain Quotidien a dû fermer ses portes pendant deux semaines, en raison d’un risque de santé publique. L’AFSCA n’a cependant pas précisé les types d’organismes nuisibles concernés.

Depuis, la boulangerie a résolu les problèmes, et le commerce peut de nouveau ouvrir ses portes, après une inspection hier matin. “Nous continuerons à les surveiller de près”, déclare la porte-parole de l’AFSCA.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales