Jupiler Pro League : le RWDM tremble mais s’impose face au Cercle de Bruges

Le RWDM a signé une victoire à domicile lors de la réception du Cercle de Bruges (2-1) à l’occasion de la septième journée de Jupiler Pro League, samedi.

Trois points qui permettent au Daring de prendre provisoirement la neuvième place avec 10 points alors que le Cercle reste troisième avec 12 unités.

Les Molenbeekois, l’une des pires défenses en ce début de saison, a confirmé sa fébrilité à l’arrière en encaissant un but dès les premières minutes de la rencontre par Denkey (5e, 0-1). Gueye a cependant remis les siens dans la rencontre en égalisant peu après (16e, 1-1). En première mi-temps, les Brugeois étaient proches de reprendre l’avantage au score mais le but de Minda était annulé par le VAR pour une faute de main (34e).

Le RWDM a retrouvé du souffle en deuxième période et a repris les devants avec un but de Segovia (56e), son premier pour sa nouvelle équipe alors qu’il disputait son deuxième match. Malgré une intervention de dernière minute de la part de Defourny sur un tir à bout portant, le reste de la rencontre était maîtrisé par les Bruxellois qui décrochaient là leur troisième succès de la saison, le deuxième à domicile.

Belga – Photo : Belga / Virginie Lefour