Ville de Bruxelles : Anaïs Maes devient échevine de l’Urbanisme

Elle a prêté serment au conseil communal de la Ville de Bruxelles ce lundi après-midi. Issue du parti One.brussels, elle remplace Ans Persoons comme échevine.

Lorsque l’ex-secrétaire d’Etat à l’Urbanisme et aux relations extérieures, Pascal Smet (one.brussels) démissionne de son poste à la Région, c’est l’échevine bruxelloise Ans Persoons qui le remplace. Il aura fallu un peu de temps pour les socialistes flamands afin de trouver la remplaçante de cette dernière à la Ville de Bruxelles. Après quelques mois où l’intérim a été effectué par le bourgmestre Philippe Close (PS), c’est finalement Anaïs Maes qui va reprendre les compétences.

Elle a enseigné pendant 10 ans et est heureuse de reprendre aussi la compétence de l’Enseignement néerlandophone.

V.Lh. – Interview : Bruzz

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales