Mondial féminin de football : le Maroc et la Molenbeekoise Sakina Ouzraoui tombent face à la France (4-0)

La joueuse du RSCA Women est éliminée de la Coupe du Monde de football après la défaite du Maroc contre la France sur le score de 4-0. La marche était, peut-être, trop haute pour les Marocaines.

Après un début de phase de groupe compliqué avec une lourde défaite contre l’Allemagne (6-0), les coéquipières de Sakina Ouzraoui Diki se sont reprises. Elles ont enchaîné deux victoires 1-0 contre la Corée du Sud et la Colombie. Deux succès qui ont permis à cette équipe d’écrire l’histoire et de se qualifier pour la phase à élimination directe.

Mais face à la France, l’enthousiasme est malheureusement retombé. Elles se sont inclinées 4-0 en Australie. Un match particulièrement suivi chez nous car Sakina Ouzraoui Diki vit à Molenbeek et joue pour le Sporting d’Anderlecht.

La joueuse va désormais rentrer en Belgique et devrait rapidement rejoindre le groupe anderlechtois.

J.L. – Belga Image

> Reportage de Gilles Joinau, Yannick Vangansbeek et Pierre Delmée

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales