Quatre auteurs d’un flagrant délit de vol avec violence arrêtés à Schaerbeek

Le 20 juillet dernier, les policiers de la Bijstands Team d’Appui de la Zone de Police Bruxelles Nord ont procédé à l’arrestation de quatre auteurs de flagrant délit de vol avec violence rue de Quatrecht.

Lors de leur patrouille en tenue civile du 20 juillet dernier, les policiers de la Bijstands Team d’Appui (BTA) de la Zone de Police Bruxelles Nord ont leur attention attirée par des individus suspects au niveau de la rue d’Aerschot. Deux des particuliers ayant tenté à plusieurs reprises de fouiller dans les poches du troisième individu, les policiers décident de suivre le groupe. Arrivés à hauteur de la rue de Quatrecht, les deux suspects sont rejoints par deux autres individus. À quatre, ils entourent leur victime, lui font les poches, lui réclament de l’argent et lui volent son téléphone et son portefeuille.

Les policiers de la BTA se sont alors fait connaître. La BTA, avec l’appui de deux autres équipes venues en renfort, a ainsi interpellé les 4 suspects, qui ont tous été arrêtés en flagrant délit de vol avec violence. La victime a quant à elle été prise en charge par les policiers et ses effets volés lui ont été restitués. Concernant les suspects, un suspect a été mis à disposition du parquet de Bruxelles. Après audition il a été libéré. Les 3 autres personnes ont été libérés après audition par les services de police.

La rédaction | Photo : Belga