Victor Boniface quitte l’Union Saint-Gilloise et rejoint officiellement Bayer Leverkusen

Victor Boniface est un joueur du Bayer Leverkusen, a annoncé le club allemand samedi. L’attaquant nigérian quitte l’Union Saint-Gilloise pour rejoindre la Bundesliga où l’attend un contrat jusqu’en 2028. Dans son communiqué, l’Union Saint-Gilloise parle elle “d’un montant record” pour ce transfert.

Victor Boniface était arrivé à l’Union à l’été 2022 pour deux millions en provenance de Norvège et de Bodo/Glimt. Sous la vareuse des Bruxellois, il a disputé 51 matchs avec à la clé 17 buts et 12 passes décisives dont six réalisations et deux assists en dix matchs d’Europa League, où l’Union avait été éliminée en quarts de finale par… Leverkusen.

Le Bayer Leverkusen a trouvé le remplaçant de Patrik Schick, opéré des adducteurs et absent jusqu’au mois d’octobre. La saison dernière, le club de Bundesliga avait fini à la 6e place du championnat et entrera en lice en Europa League dès la phase de groupes.

Belga – Photo : Belga Image

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales