Screen.Brussels prévoit 1 million d’euros pour sa 22e édition

Festival Anima Salle de cinéma Enfants - BX1

Screen.Brussels prévoit un budget de 1 million d’euros à départager entre 14 projets audios visuels : sept longs-métrages, six documentaires et une série d’animation.

14 des 17 réalisateurs sont bruxellois et parmi ces 14 projets, 13 sont réalisés par des sociétés bruxelloises. Le projet, quasi majoritairement bruxellois, a pour ambition de générer 8 millions d’euros pour le secteur bruxellois de l’audiovisuel, d’après leur communiqué.

La moitié des projets seront des documentaires : De Laatste Joodse Zomer, Enfant de divorce, Monstres de poussière, Orlando, Patients : une histoire de vie, Puisque je suis née.

L’autre moitié seront des longs-métrages et une série d’animation : BXL, De l’art ou du mâchond, Temps Mort, La vocation, L’enfant bélier, Mexico 1986, Têtes brûlées. 

Tous nos articles sur Screen.Brussels | screen.brussels

J. Ho — Image Bx1. 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales