Football : Ismaël Kandouss passe de l’Union à La Gantoise

Au total, il a joué 145 rencontres pour les Saint-Gillois, inscrivant 5 buts.

Ismaël Kandouss a quitté l’Union Saint-Gilloise pour s’engager avec La Gantoise où il a signé un contrat jusqu’en 2027, ont annoncé les deux clubs mercredi.

Kandouss, 25 ans, avait rejoint l’Union en janvier 2019 en provenance de Dunkerque. Au total, il a joué 145 rencontres pour les Saint-Gillois, inscrivant 5 buts. Sur le plan collectif, il a été champion de D1B lors de la saison 2020-2021. Il a également fait partie du noyau unioniste qui a terminé respectivement 2e et 3e ces deux dernières saisons en Pro League.

Le défenseur a fêté en juin dernier sa première cap avec l’équipe nationale marocaine. Il avait joué 45 minutes lors d’un match amical face au Cap-Vert.

Kandouss est le deuxième cadre de l’Union à quitter le club cet été après le capitaine Teddy Teuma qui s’est engagé avec Reims en France.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales