Le RWDM prépare son retour dans l’élite en corrigeant le Standard

Joie Joueurs RWDM kylian Hazard - Belga Kristof Van Accom

Le RWDM s’est largement imposé face au Standard (0-4) lors d’un match de préparation samedi après-midi. Le match avait lieu à huis clos. À noter que Zinho Vanheusden a disputé ses premières minutes avec les ‘Rouches’ quelques heures après l’officialisation de son retour au club.

Moins de cinq minutes après le coup d’envoi, ce sont les Bruxellois qui se montraient les plus efficaces puisque Kylian Hazard ouvrait le score sur un centre d’Abner (3e). Juste après la demi-heure de jeu, Donnum était accroché dans le rectangle et l’arbitre sifflait penalty pour le Standard. Le tir d’Emond était cependant repoussé par Guillaume Hubert (38e). Après la pause, le RWDM doublait son avance au score grâce à un but à bout portant de Biron, imparable pour Henkinet (50e). Dans le dernier quart d’heure de jeu, les Liégeois encaissaient un troisième but suite à une erreur d’Epolo qui envoyait la balle dans ses propres filets après un contrôle raté (74e). Les Molenbeekois portaient la marque à 0-4 sur un but d’El Abbassi dans les dix dernières minutes de jeu (80e).

Belga

Partager l'article

08 juillet 2023 - 16h08
Modifié le 08 juillet 2023 - 16h08

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales