Le roi Albert II est de retour à la maison

Le roi Albert II, hospitalisé depuis le 27 juin à la suite d’une déshydratation, a quitté les cliniques Saint-Luc à Bruxelles ce mercredi en début d’après-midi.

Le roi Albert II a quitté mercredi les cliniques St-Luc, à Bruxelles, où il était hospitalisé depuis une semaine à la suite de symptômes de déshydratation. Des analyses ont également mis au jour une infection sanguine.

L’ancien souverain a retrouvé sa résidence du Belvédère peu avant 16h00. Il se porte bien et poursuivra sa convalescence à domicile, sous l’oeil de ses médecins, a précisé le Palais. Sixième roi des Belges, Albert II avait laissé le trône à son fils il y a 20 ans, le 21 juillet 2013. Il a été victime de plusieurs ennuis de santé ces dernières années, notamment au coeur. En 2014, l’ancien souverain avait dû être opéré pour un cancer de la peau.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales