Une cinquantaine de personnes manifestent devant l’Office des étrangers

Ils se sont rassemblés ce vendredi à l’initiative du collectif Coordination des sans-papiers de l’Union des sans-papiers pour la régularisation.

Ils dénoncent la politique d’asile et migration en Belgique. Les participants avaient déjà sollicité le directeur général de l’Office des étrangers, Freddy Roosemont, pour un entretien qui leur a été refusé.

La manifestation a démarré vers 14h et les cinquante personnes scandaient des slogans et brandissaient des pancartes. Le porte-parole de Coordination des Sans-Papiers, Serge Bagamboula indique qu’ils ne s’arrêteront pas là et évoque même qu’un : “Gros événement avec plusieurs manifestations au même moment, dans tout le pays” pourrait avoir lieu.

Belga – Photo : Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales