Incendie à Etterbeek : le logement complètement sinistré

Dimanche soir, vers 20h25, les pompiers de Bruxelles sont intervenus pour un feu d’appartement situé dans les combles d’une maison à quatre étages à Etterbeek, au Cours Saint-Michel.

À l’arrivée des secours, les habitants étaient sains et saufs, en revanche, le bâtiment est déclaré inhabitable. La propagation de l’incendie aux maisons voisines a été évitée.

Le toit a dû être partiellement démonté pour éteindre complètement le feu et éviter toute reprise. “Nous avons recouvert les ouvertures dans la toiture avec des bâches pour éviter des dégâts supplémentaires liés à météo”, déclare Walter Derieuw, porte-parole des pompiers bruxellois.

L’intervention a duré longtemps. Le dernier véhicule des pompiers a quitté les lieux vers 01h15 du matin.

L’incendie est d’origine accidentelle.

Ma. Ar. – Photo : Les pompiers de Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales