Saint-Josse : un homme arrêté avec 200 pilules
Des policiers de la zone de police Bruxelles-Nord ont procédé à l’arrestation, lundi, place du Nord à Saint-Josse-ten-Noode, d’un individu qui était en possession de 177 pilules de Prégabaline et de Rivotril, a déclaré la zone jeudi. Le suspect a été mis à la disposition du parquet puis placé sous mandat d’arrêt.
“Les policiers du commissariat 5 de la zone de police Bruxelles-Nord ont aperçu, lors de leur patrouille, lundi, un individu courant à vive allure vers le passage Charles Rogier à Saint-Josse-ten-Noode. Son comportement paraissant étrange, les policiers ont décidé de le contrôler”, a expliqué la zone.
“Le suspect a tenté de fuir, mais a été interpellé par les policiers au niveau de la Place du Nord. Lors de la fouille, ils ont trouvé sur lui 83 pilules de Prégabaline et 94 pilules de Rivotril, de même qu’une somme de 321,95 euros. Étant donné que ce sont des médicaments vendus par des professionnels et sous prescription médicale, les pilules ont été saisies”.
L’individu est connu des services de police. Il a été mis à disposition du parquet de Bruxelles pour vente de stupéfiants, puis placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, selon la police.
Belga – Photo: Belga