Saint-Josse : 1,4 kg de cannabis saisis dans le quartier Verbist

Cannabis Saisi Saint-Josse 03052023 - Parquet de Bruxelles

Un homme a été arrêté en flagrant délit par la police de Bruxelles Nord, dans le quartier Verbist.

Une patrouille de la Bijstand Team d’Appui (BTA) de la zone de police Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) a arrêté, le 27 avril, un individu pour vente et possession de stupéfiants. Le suspect avait tenté de prendre la fuite à pied en voyant les policiers, avant de jeter un sachet au sol ainsi qu’un GSM. Les policiers ont découvert par la suite qu’il s’agissait de cannabis.

Le suspect a finalement été interpellé à hauteur de la Rue des Deux Tours à Saint-Josse-ten-Noode. En le fouillant, les policiers ont retrouvé 4,3 grammes de cannabis dans ses sous-vêtements. Une perquisition à son domicile a permis la découverte de plus de 1,4 kg de cannabis ainsi que 135 euros en petites coupures et un taser.

L’homme a été arrêté pour possession illégale de stupéfiants, vente de stupéfiants et pour possession d’une arme prohibée. Il est connu des services de police pour de nombreux faits. Le suspect a été mis à la disposition du Parquet de Bruxelles. Il a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction.

Gr.I. – Photo : Zone de police Bruxelles-Nord

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales