Hockey sur gazon : sans licence, le Daring dépose un recours au CBAS

Le club molenbeekois s’est vu refuser sa licence pour la saison prochaine.

L’Association royale belge de hockey (ARBH) a annoncé qu’elle n’allait pas délivrer de licence au Royal Daring Molenbeek ainsi qu’au club de Louvain-la-Neuve en raison d’impayés auprès de l’ONSS et des impôts, a confirmé la fédération vendredi dernier. Face à cette décision, le Daring a déposé un recours devant la Cour Belge d’Arbitrage du Sport (CBAS) afin de pouvoir jouer en division d’honneur durant la saison 2023-2024, a confirmé le président du club Ryan Deuvart à Bruzz.

Sur le plan sportif, le Daring s’est sauvé sur son terrain grâce à une victoire contre l’Herakles (1-2). Les joueurs attendent désormais la décision du CBAS avec impatience pour espérer retrouver les terrains de la division d’honneur après l’été.

Gr.I. – Photo : archive BX1

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales