Le RSC Anderlecht signe un nouvel entraîneur des gardiens

Javier Melchor entraînait jusque-là les gardiens du CD Badajoz, en troisième division espagnole.

Le RSC Anderlecht a annoncé, ce mardi, la signature de l’Espagnol Javier Melchor en tant que nouvel entraîneur des gardiens de l’équipe première. Il va succéder à Frank Boeckx, qui avait annoncé son départ voici plusieurs semaines, pour s’occuper de ses enfants.

Javier Melchor, âgé de 40 ans, a débuté en tant que responsable des gardiens de l’académie et de l’équipe réserve du Racing Santander (2e division espagnole), dès 2019. Il est devenu coach des gardiens au CD Badajoz, en troisième division espagnole, en 2021.

Après le départ de Frank, il était très important que nous trouvions le bon profil pour entamer la préparation de la nouvelle saison dans des conditions optimales. Javier est un entraîneur de gardiens moderne qui correspond bien au profil prédéfini et à notre style de jeu”, commente le CEO du RSC Anderlecht, Jesper Fredberg.

Gr.I. – Photo : Belga/Thierry Roge

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales