Un Monopoly nocturne tourne mal à Forest : deux personnes blessées par sabre

Plateau Monopoly Stib Bruxelles

Deux hommes ont été blessés lors d’une bagarre survenue dans la nuit de samedi à dimanche à Forest, dont l’un était toujours entre la vie et la mort lundi, a-t-on appris de la police locale de la zone Midi.

Une partie de Monopoly nocturne entre quatre personnes, sur le trottoir devant une habitation de l’avenue Oscar Van Goidtsnoven, serait à l’origine de la bagarre. Un habitant, irrité par le bruit des joueurs alors qu’il était 5h du matin, est sorti de chez lui armé d’un bâton. L’altercation a dégénéré et le fils de l’habitant des lieux est également intervenu, armé quant à lui d’un katana, un sabre japonais.

L’arme était encore dans sa gaine, mais celle-ci aurait été endommagée dans le chaos, et la lame s’est retrouvée apparente, blessant finalement un des joueurs de Monopoly et le fils de la maison. Le premier a pu quitter l’hôpital dimanche soir, et a déjà été entendu par les policiers. Le second a été plus grièvement blessé, une de ses artères ayant été touchée. Il était encore hospitalisé lundi, dans un état préoccupant.

Belga – Photo prétexte : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales