Frédéric De Gucht est le nouveau président de l’Open VLD à Bruxelles

Il a remporté haut la main le poste de président.

Frédéric De Gucht est le nouveau président de la section bruxelloise du parti libéral flamand Open VLD. Il remplace Freddy Neyts qui a occupé cette fonction trois décennies durant.

Les membres de la section bruxelloise de l’Open VLD procédaient jeudi soir à l’élection d’un nouveau président, d’un nouveau bureau et d’un nouveau représentant de celui-ci dans la région Bruxelles-Capitale. Les votes de 145 membres ont été reçus et après dépouillement c’est Frédéric De Gucht qui a remporté haut la main le poste de président.

M. De Gucht est le fils l’ancien président de parti Karel De Gucht et le frère du parlementaire flamand Jean-Jacques De Gucht.

Belga, image Bruzz : le congrés d’été du VLD Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales