Basket-ball : Serge Crèvecoeur devient directeur et entraîneur du Brussels dès le mois de juin
C’est un nouveau retour pour celui qui avait déjà entraîné le club bruxellois de 2008 à 2017 et de 2018 à 2020.
Le Circus Brussels annonce le retour de Serge Crèvecoeur au sein du club bruxellois. Il reprendra les postes de directeur du club et d’entraîneur dans le même temps, indique le club par voie de communiqué. Il prendra officiellement ses fonctions le 1er juin prochain, même s’il sera déjà amené à préparer la constitution de l’équipe dans les prochaines semaines, ajoute l’équipe.
Il s’agit d’un nouveau retour pour Serge Crèvecoeur, qui avait déjà entraîné le Brussels (quand celui-ci s’appelait encore Excelsior Brussels) entre 2008 et 2017, permettant notamment à l’équipe de remonter en première division en 2013. Il avait pris une pause durant la saison 2017-2018 pour entraîner le club de Pau-Orthez. Avant de revenir en 2018 en tant que coach du Brussels, fonction qu’il a occupée jusqu’au début de 2020.
“Par la même occasion, nous tenons à remercier vivement Nikkel Kebsi pour la qualité de son travail et pour avoir relevé avec brio les nombreux défis de ces dernières années. Merci également au coach Jean-Marc Jaumin pour son implication et sa motivation de chaque instant. Tous deux termineront bien entendu la saison actuelle”, ajoute encore le Brussels par voie de communiqué.
Gr.I. – Photo : Belga