Aller au contenu principal
BX1
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.

S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast

Le duel – Renoncer à l’extension du métro pour plus de trams ?

Faut-il renoncer à l’extension du Métro 3, marquée par de nombreuses difficultés techniques ? Faut-il plutôt privilégier la densification du réseau des trams, comme le demandent certaines associations ? Quels sont les avantages comparés du métro et du tram ? Qu’est-ce qui est finalement soutenable et souhaitable pour la Région bruxelloise ?

Pour en débattre ce lundi dans + d’Actu, Fabrice Grosfilley reçoit Géraldine Van der Stichele, vice-présidente des opérations de la STIB et Jean-Michel Bleus, chargé de mission à l’ARAU.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales