Le conducteur de la camionnette qui a foncé sur deux terrasses a été interné

Le conducteur de la camionnette qui a foncé sur des terrasses, le 26 août dernier, a été interné. Ayant fait appel, la décision doit être examinée par la chambre des mises en accusation.

L’homme de 28 ans qui avait foncé sur deux terrasses du centre-ville, le 26 août dernier, a été interné par la chambre du conseil de Bruxelles, il y a un mois. Le rapport psychiatrique a démontré que M.G. souffrait de troubles mentaux.

Le suspect a fait appel de cette décision, elle devra donc être examinée par la chambre des mises en accusation, ont indiqué vendredi des sources judiciaires, confirmant une information de VRT Nieuws.

► Voir aussi notre reportage : Une camionnette fonce sur des terrasses du centre-ville : six blessés et le conducteur arrêté

L’homme de 28 ans, originaire de Saint-Josse, est inculpé pour tentative de meurtre, par le parquet de Bruxelles, après avoir foncé avec une camionnette sur deux terrasses où se trouvaient des clients rue Saint-Michel, entre la rue Neuve et le boulevard Adolphe Max, en plein centre-ville. Six personnes ont été légèrement blessées. L’homme a pris la fuite mais a été arrêté à Anvers quelques heures plus tard.

La rédaction avec Belga – Photo : Belga

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales