Qatargate : Marc Tarabella et Eva Kaili restent en détention préventive

La chambre des mises en accusation de Bruxelles a décidé vendredi de prolonger la détention préventive de l’eurodéputé belge Marc Tarabella.

L’eurodéputé belge Marc Tarabella voit sa détention préventive prolongée, a annoncé son avocat Maxim Töller à l’agence Belga. C’est la décision de la chambre des mises en accusation de Bruxelles, dans le cadre de l’affaire du “Qatargate”.

► À lire aussi | La chambre des mises se prononcera vendredi sur les conditions de détention d’Eva Kaili et Marc Tarabella

La volonté du bourgmestre d’Anthisnes n’a donc pas été suivie. Elle souhaitait sa remise en liberté, mais obtient, en revanche, qu’il soit “transféré sous peu dans une prison plus proche de sa famille“.

Le parquet fédéral a également annoncé que la détention provisoire d’Eva Kaili sera également prolongée de deux mois.

Belga – Photo : Belga/Dirk Waem

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales