La Japan Con célèbre la culture pop asiatique

Pendant deux jours, à Tour&Taxis, la Japan Con/Brussels Manga propose une immersion dans le monde du manga et la Pop culture asiatique en général.

Au programme, concerts, rencontres, danse, concours de cosplay, ou encore différentes activités autour de la nourriture. La Brussels Manga c’est un lien entre la culture pop des mangas et la culture asiatique qui englobe de nombreux domaines. Comme la nourriture, l’écriture, les origamis, ou encore la peinture. L’exposition touche les fans de cette culture, comme les curieux qui veulent mieux comprendre la culture traditionnelle.

Environ 8.000 passionnés sont attendus du 25 au 26 février, de 10h à 18h dans les différents halls de Tour&Taxis.

■ Un reportage de Romain Vandenheuvel, Charles Carpreau et Hugo Moriamé

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales