Water-polo : le Brussels Poséidon domine le Calypso dans un derby exaltant (10-9)

Grâce à son succès 10-9 dans une rencontre plus que serrée, le Royal Poséidon Brussels prend l’avantage sur son adversaire du jour au classement.

À égalité de points avant la rencontre, le derby contre le Calypso a tenu toutes ses promesses.

Durant les deux premières périodes, le Calypso prend les devants. Plus réaliste, plus précis et surtout plus agressif, les hommes de Olivier Sartor prennent l’avantage à la pause (4-6).

Deux quart-temps chacun

Au retour, le Poséidon se reprend. Grâce à la sortie sur une accumulation de fautes de trois éléments principaux du Calypso, les locaux repassent devant au score et retrouvent leur efficacité.

Avec ce résultat, la course aux Play-offs est désormais mieux engagée pour le Royal Poséidon Brussels, qui consolide sa cinquième place, avec trois points d’avance sur son adversaire du soir.

■ Un reportage de Christopher Hooghe, Karim Fahim et Paul Bourrieres

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales