Le jeune Julian Duranville (16 ans) quitte Anderlecht pour Dortmund

Alors qu’il ne compte que sept matchs avec les professionnels, la jeune promesse du football belge s’engage avec le club allemand du Borussia Dormtund.

Seulement sept matchs avec la vareuse professionnelle plus tard, et un transfert de rêve s’offre déjà à Julian Duranville. La pépite anderlechtoise quitte la maison mauve pour la Bundesliga (le championnat allemand) et Dortmund, pour un contrat d’une “longue durée”.

https://twitter.com/rscanderlecht/status/1618927570593976322

Le transfert avoisinerait les 10 millions d’euros, ce qui sera à coup sûr une bonne nouvelle pour Anderlecht. La crise est toujours présente au sein du club, cet argent permettra donc de couvrir une partie des dettes.

Après Anouar Ait El-Hadj, Julian Duranville est le deuxième joueur issu de Neerpede à partir durant ce mercato estival.

 

C.H. | Photo : Twitter de Borussia Dortmund

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales