Marouane Fellaini impliqué dans une bagarre sur l’avenue Emile de Mot

L’ancien Diable Rouge Marouane Fellaini et son frère ont été impliqués dans une bagarre vendredi soir à Bruxelles, selon une information du quotidien Het Nieuwsblad, confirmée samedi par la police. Un procès-verbal a été dressé.

Nous avons reçu un appel vers 00H45 signalant des coups et blessures sur l’Avenue Emile de Mot“, a précisé la porte-parole de la police, Ilse Van de keere. “Les protagonistes se sont dispersés à l’arrivée de la police. Quatre personnes étaient impliquées, dont les frères Fellaini, et toutes affirment avoir reçu des coups“, a-t-elle ajouté.

La police a dressé un procès-verbal et ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’altercation

Belga – Photo : Belga Image/Dirk Waem

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales