L’Union étrille la Gantoise et file en demi-finales de la Coupe

Les rencontres aller sont programmées les 1er et 2 février et retour les 1er et 2 mars.

En battant La Gantoise, le tenant du titre, 4-0, l’Union Saint-Gilloise a rejoint Malines, l’Antwerp et Zulte Waregem dans le dernier carré de la Coupe de Belgique, jeudi.

Quand le Buffalo Michael Ngadeu a été exclu (64e), Gustaf Nilsson (3e), Lazare Amani (33e, 90e+3) et Victor Boniface (41e) avaient assuré la qualification des Unionistes pour les demi-finales dont le tirage au sort aura lieu vendredi à 12h00. Les rencontres aller sont programmées les 1er et 2 février et retour les 1er et 2 mars. La finale se jouera le 29 ou 30 avril.

Côté unioniste, Dante Vanzeir, touché au genou, était absent, Kiko Machida a pris la place de Siebe Van der Heyden en défense et Teddy Teuma de retour de suspension a renvoyé Oussama El Azzouzi sur le banc.

Chez les Buffalos, Hein Vanhaezerouck a préféré Laurent Depoitre à Hugo Cuypers en attaque.

Belga, image Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales