Vol à main armée dans un hôtel du centre de Bruxelles : un suspect interpellé

Une perquisition au domicile du suspect a permis son interpellation, ce lundi.

Un vol à main armée a été commis le 20 décembre dernier dans un hôtel du centre-ville de Bruxelles, rapporte la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles. L’auteur des faits s’est servi d’un couteau et d’une arme à feu pour menacer les personnes présentes dans l’établissement, avant de voler l’argent de la caisse de l’hôtel ainsi que des effets personnels.

Un suspect a été identifié, plus tard, après une enquête menée par la section Vols de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles. Sur base des images de vidéosurveillance, la police a repéré un suspect déjà connu pour des faits similaires dans un hôtel, en 2011.

La police a finalement mené une perquisition au domicile du suspect, ce lundi matin. Le suspect, présent à son domicile, a été privé de liberté par les mêmes inspecteurs de police qui avaient mené l’enquête voici onze ans. La perquisition a permis de découvrir plusieurs éléments reliant le suspect aux faits qui lui sont reprochés. L’homme a finalement reconnu avoir commis les faits lors d’une audition devant le parquet de Bruxelles. Il a été placé sous mandat d’arrêt pour vol à main armée, conclut la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles.

Gr.I. – Photo : illustration BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales