Cambio veut créer 150 emplacements supplémentaires à Bruxelles en 2023

Cambio veut installer 150 nouveaux stationnements à Bruxelles l’année prochaine, rapporte la RTBF ce dimanche

Cambio compte actuellement 146 emplacements pour ses voitures partagées dans la capitale. L’année dernière, 35 nouvelles stations ont été ajoutées et vingt ont été agrandies.

L’année prochaine, l’opérateur souhaite en créer 150 de plus : 52 à Schaerbeek, 20 à Jette et 22 à sur le territoire de la Ville de Bruxelles, indiquent nos confrères de la RTBF.

La société d’autopartage dispose de 787 véhicules à Bruxelles, dont 124 ont été ajoutés en 2022 : 112 thermiques et 12 électriques. Pour 2023, Cambio prévoit 40 nouvelles voitures électriques qui seront mises à disposition de Schuman, Place Rouppe, De Brouckère, Arts-Loi et Place Luxembourg.

Au niveau national, Cambio compte 2.050 véhicules et 61.000 abonnés.

 

■ Reportage de Arnaud Bruckner et Camille Dequeker, avec Corinne De Beul

La rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales