Un bus de la STIB prend feu dans un entrepôt à Anderlecht

Un incendie s’est déclaré dans un dépôt à Anderlecht. Un bus a pris feu sans faire de blessés.

Un bus de la Société de transports intercommunaux de Bruxelles (Stib) est parti en flammes, dimanche, alors qu’il était stationné dans son dépôt à Anderlecht, ont indiqué la société et les pompiers de Bruxelles. Les causes de l’incendie sont encore inconnues.

Selon la Stib, il s’agissait d’un bus roulant au diesel stationné sur le parking. Le véhicule était toujours utilisé et n’était, en théorie, pas défectueux. Aucun conducteur ni passager n’était à bord au moment où l’incendie s’est déclaré.

Les pompiers de Bruxelles ont été appelés autour de 16h20. Ils sont immédiatement arrivés sur les lieux et ont rapidement maîtrisé les flammes.  La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée. Le véhicule a été complètement détruit. Il n’y a pas eu de blessés, ont confirmé les pompiers

Belga – Photo : Pompiers de Bruxelles

Partager l'article

25 décembre 2022 - 18h47
Modifié le 25 décembre 2022 - 18h47

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales