Un homme armé d’un couteau interpellé ce vendredi à Laeken

Rue Thys Vanham Laeken - Photo : Google Street View

Il avait du sang sur le visage, mais pas de blessure.

Un individu armé d’un couteau a été intercepté vendredi à Laeken, a indiqué à Belga la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Il avait du sang sur le visage, mais pas de blessure. Il a été emmené à l’hôpital. Selon un témoin, l’individu aurait proféré des menaces.

On nous a signalé vendredi un homme armé d’un couteau qui se promenait rue Thys Vanham, en direction de la rue Fransman”, a expliqué Carla Lonneville, porte-parole de la zone de police. “La police l’a intercepté et désarmé. Son couteau a été saisi. Le particulier avait du sang sur le visage mais n’avait pas de blessures apparentes. Il a été transporté en ambulance vers l’hôpital Brugmann“, a-t-elle précisé.

D’après un témoin, le particulier aurait menacé des passants. Ce témoin a été auditionné et l’enquête est en cours“, a encore déclaré la porte-parole.

Belga – Photo : Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales