Bagarre au couteau à Molenbeek : une enquête pour meurtre est ouverte, l’auteur a été interpellé
Le parquet de Bruxelles a confirmé mardi qu’une enquête pour meurtre avait été ouverte à la suite d’une bagarre au couteau à Molenbeek-Saint-Jean survenue lundi soir, au cours de laquelle une personne est décédée. L’auteur a rapidement pu être interpellé.
“Un homme a été poignardé avec un couteau dans un centre pour personnes en séjour illégal, lundi vers 18h00, rue de Koninck à Molenbeek-Saint-Jean“, a exposé le parquet de Bruxelles mardi. “La victime est malheureusement décédée. Un suspect a pu être interpellé rapidement après les faits.“
Un juge d’instruction a entre-temps été chargé d’enquêter pour meurtre. “Au cours de la soirée, le juge d’instruction, le procureur et le laboratoire de la police judiciaire fédérale sont descendus sur les lieux. Le suspect sera interrogé par le juge d’instruction dans le délai légal de 48 heures à compter de sa privation de liberté“, a détaillé le ministère public.
Deux autres agressions à l’arme blanche ont eu lieu au même moment lundi soir en région bruxelloise, l’une à Anderlecht où deux personnes ont été blessées et une à Saint-Gilles où une personne est également décédée. Ces trois faits ne sont pas liés entre eux.
Belga – Photo: Google Street View