Opération de police dans des sex-shops bruxellois : pour 126.000 euros de marchandises confisquées

Une vaste opération avec l’AFSCA et l’AFMPS.

La police de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles a procédé a une importante opération de contrôle, au début du mois, dans des sex-shops de la capitale. Ainsi, en collaboration avec l’AFSCA (sécurit de la chaîne alimentaire) et l’AFMPS (médicaments et produits de santé), sept sex-shops du boulevard Adolphe Max et de la rue de la Malines ont été contrôlés. “De nombreuses infractions ont été constatées lors de ces contrôles, et des marchandises ont été confisquées“, indique la zone de police ce mercredi dans un communiqué.

Ainsi, c’est près de 5.700 comprimés contre les dysfonctionnements érectiles qui ont été saisis, ainsi que 3.000 poppers, 421 sprays à base de lidocaïne et 181 autres produits non-autorisés à la vente dans notre pays. “La valeur estimée de l’ensemble des articles saisis est d’au moins 126.000 euros“, précise la police bruxelloise, qui indique que des procès-verbaux ont été rédigés à ce sujet.

 

ArBr – Photo : Belga (illustration)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales