Virginie Hocq (… ou presque) signe un nouveau spectacle, qui passera par la Monnaie

La comédienne bruxelloise propose un nouveau spectacle “Virginie Hocq ou presque”.

Si le spectacle tourne déjà depuis quelques mois, il passera par la Belgique et la France dans les prochaines semaines : Virginie Hocq raconte son histoire, de sa naissance à aujourd’hui, à travers le prisme d’un appartement paternel à vider… “Je voulais raconter une histoire, pas une thérapie. Cette envie est survenue le jour où mon père a ‘glissé’, comme cela arrivera à tous”, explique notamment la comédienne.

Elle jouera notamment au Théâtre Royal de la Monnaie, en juillet 2023. “C’est la première fois qu’ils acceptent un seul en scène de ce type !“, se réjouit-elle.

 

■ Interview de Virginie Hocq, dans Le 12h30

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales